Powered by Invision Power Board


Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lancement Championnat 2nd trimestre 2014
guitoons41
Ecrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 21h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 95
Membre n° : 1306614
Inscrit le : 20/01/2014



Salut à tous;

J'ai pris un grands plaisir a rouler avec vous pour ce premier championnat (adrénaline;grands coup de chaud;ambiance; tous été au rendez-vous...)

Félicitation à tous et un grands MERCI à l'organisation.

Vivement le prochain
tongue.gif

PS:Rendez-vous le lundi ou dans la semaine pour se tiré la bourre


Sportivement

Guillaume


--------------------
PMEmail Poster
Top
Gadgyo
Ecrit le : Mercredi 02 Juillet 2014 à 19h47
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 923
Membre n° : 1170261
Inscrit le : 10/09/2013



Ce fut un régal pour moi aussi, malgré la pression et l'impression de resté sur place au vu de certains pilotes.
Comment disait Olivier, c'est en roulant sur le serveur avec les bons qu'on s’améliore.
Ceux qui ont installé rfactor avec le mod autocross et qui hésite encore à rouler sur le serveur !!! Lancez-vous !!
C’est très prenant et on est vite dans le jeu.
Je ne sais pas qui a eu l’idée de reprendre des vrais circuits autocross pour les créer et les intégrer dans le jeu rfactor.
Mais ce jour-là il a eu une idée de dingue !!
Et pour un premier championnat, on peut dire que c’est aussi une réussite au vu des points acquis des 2 premiers.
Il y a eu bagarre du début jusqu’à la dernière course du championnat.
J’ai réussi à visionner en mode spectateur sur un autre poste, les courses du groupe 1 au détriment de ma connexion sur le serveur du groupe 2.
Je n’ai pas été déçu, ce fut tendu lol.

En espèrent que ce concept perdure et vivement le nouveau championnat.

A plus Lionel …….

PS : Trop bien les courses à 14 sur le même circuit, on s’y croirait !
biggrin.gif


--------------------
Lionel
PMEmail Poster
Top
Boona
Ecrit le : Mercredi 02 Juillet 2014 à 23h45
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



Salut à tous,

je rejoins évidemment les commentaires précédent!!! biggrin.gif

Ce n'a été que du bonheur rolleyes.gif ...sauf quand j'ai dû supporter une victoire allemande en Allemagne...au lieu d'être avec vous sur le serveur.... sad.gif ... j'espère que nos petits bleus vont faire ce qu'il faut vendredi... tongue.gif .

Même remarque que Lionel, les dernières courses qu'on a fait à plus de 10 sont très prometteuses cool.gif, c'est beaucoup plus dense en terme de bagarre.
... ça va être long d'attendre....

...et pour ceux qui hésitent encore....y faut pu...venez nous rejoindre!! biggrin.gif
posez des questions sur le forum si vous avez des pb d'installations...

PLUS Y A DE FOUS..........

A+
Benoit
PMEmail Poster
Top
bam421
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 07h53
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 303
Membre n° : 1020115
Inscrit le : 08/05/2013



A mon tour !!

Et bien pour un premier championnat ce fut que du bonheur, très peu de déconnexion et de lag durant toutes ses courses !

Un suivit du début à la fin des points au championnat sans aucune erreur ! Ah si il me manque 35 points !! ah non c'est ken qui va trop vite ... tongue.gif

Une ambiance au top, des courses respectueuses, avec des faits de courses et des touchettes mais sa fait partie de l'autocross et un super niveau... ( sur certain circuit 6 ou 7 dans la meme seconde...)

Merci Beaucoup à ceux qui ont oeuvré pour ce 1er championnat !

Alors des courses à 15 avec des manches et une vrai finale sous haute tension sa sera vraiment que du bonheur !

Bonne vacances à tous et peut-être un lundi par ci par la... biggrin.gif

Jimmy


--------------------
Verrier Jimmy Buggy Cup S2 ProPulsion 1000 GSXR N°42
PMEmail Poster
Top
Foz_Coa
Ecrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 19h16
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 445
Membre n° : 1301661
Inscrit le : 13/01/2014



Je ne vais pas être très original mais bon.. qu'est-ce qu'on s'est bien marré quand même!!! tongue.gif

Vraiment top, super ambiance, super bagarre tout au long du championnat, je n'attend qu'une seule chose: que ça recommence!!!! biggrin.gif

Un grand merci à l'organisation et à ceux qui réalisent les circuits!

En espérant convaincre d'autres personnes à venir jouer avec nous pour le prochain championnat!!

Mais comme dit précédemment, rendez-vous au moins les lundi soirs pour quelques courses tongue.gif

Kenrick


--------------------
Kenrick Hot
PMEmail Poster
Top
SADEZING74
Ecrit le : Dimanche 06 Juillet 2014 à 14h09
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 146
Membre n° : 96814
Inscrit le : 08/11/2010



Pour commencer, félicitation à Kenrick qui remporte ce premier championnat en ligne ! wink.gif

Un grand MERCI pour tous ceux qui on œuvré pour que ceci puissent être réalisable (réalisation circuit, organisation du championnat, etc.....). Merde Kenrick là déjà dit!!!:huh:

Bonne vacances à tous, c'est bon ça....... ! rolleyes.gif

On se croisera surement dans l'été sur le forum ou sur le serveur et j'espère à la rentrée pour un nouveau championnat en ligne!

P.S: Malheureusement je ne serai pas de la partie pour le championnat d'Europe ce juillet à Saint Georges de Montaigu.
Mais est oui, déjà !!!
Vous donne rendez-vous pour ceux qui auront la chance d'être à Saint Igny de Vers pour cette monstrueuse finale du championnat en Septembre.
Je vous INVITE TOUS à passer à la buvette Hauts-Savoyards ! Sous l'arbre du camping ! Celui du virage gauche en haut du départ dans le jeu!!! MDR !!!! Enfin vous nous trouverez........ laugh.gif

ARVI'PA


--------------------
PETIT cédric, SEAC DIII LIBRE
VIVE L' AUTO CROSS et
vive le reblochon!!!
PMEmail Poster
Top
Ypphotos
Ecrit le : Lundi 18 Août 2014 à 21h02
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 1027700
Inscrit le : 15/05/2013



Je roule ce soir wink.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0333 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net