Powered by Invision Power Board


Pages : (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Championnat Hiver 2019 - Soirée 3
Boona
Ecrit le : Mardi 20 Novembre 2018 à 21h01
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 439
Membre n° : 531
Inscrit le : 28/09/2005



Ouais... on peut pas dire qu’on ait briller à la maison😂
PMEmail Poster
Top
laurent31
Ecrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 17h26
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1405
Membre n° : 7
Inscrit le : 06/02/2004



Pour information une demande de Supervision a été reçu Mardi avant 20h
les Superviseurs sont en train de statuer sur ce point précis
De plus toutes les vidéos ont été revus et tous les faits de courses sont analysés et des recommandations seront faites au cas par cas au prochain briefing d'avant-course

Le classement de la soirée est néanmoins entériné, si il y a des sanctions elles seront applicables lors de la prochaine soirée, ou lors d'une prochaine soirée(selon la présence du pilote)

Je rappelle que les pilotes ont le loisir de demander une Supervision en soirée, juste après la manche, les sanctions seront appliquées immédiatement si besoin;
Ou avant le Mardi 20h00 qui suit la soirée par mail : supervision@autocross-france.net

Nous vous tiendrons au courant prochainement


--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Top
Divry Fabien
Ecrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 18h52
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 189
Membre n° : 1512298
Inscrit le : 27/12/2015



Erreur sur la photo entre 2ème et 3ème sur les noms Olivier
PMEmail Poster
Top
laurent31
Ecrit le : Dimanche 25 Novembre 2018 à 23h24
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1405
Membre n° : 7
Inscrit le : 06/02/2004



Bonsoir,
Suite à la demande de Supervision reçu par mail de Régis B envers Fabien D concernant le premier virage des manches MA1 et MC1
Il ressort que les 2 fois Fabien ne garde pas sa ligne jusqu’au premier virage et vient couper Régis qui est à la corde sur la grille, sans conséquences la 2ième fois car Régis a prévu et a freiné très tôt.
La première fois de l'exter de la 2ième ligne et la 2ième du milieu de la première ligne
Il n’y a pas eu de consignes particulières avant course alors la règle c’est on garde sa ligne jusqu’au premier virage.
En conséquence et selon le règlement en vigueur, Régis est reparti dernier de la MA1 donc +10 places pour Fabien à la prochaine course qu’il fera sur AXFOR, purgé sur plusieurs manches si besoin.
Nous en avons profité pour observer le comportement des pilotes sur la soirée.
Nous avons décidé de convoquer Florian P – Louis L - Enzo G et Benoît H pour quelques explications lors de leur prochaine soirée de courses.
Pour mémoire vous pouvez demander une Supervision soit à la fin d’une manche, soit la tête froide avant le Mardi 20h00 qui suit la course et nous nous réservons le droit de sanctionner ou rappeler à l’ordre certains comportements
Le plus répandu étant je pousse et je double, on ne doit pas tirer avantage d’une poussette ;
Le but de ces Supervisions c’est de garder une bonne ambiance sur les courses et de faire en sorte que les pilotes se respectent
A demain pour ceux qui rouleront

Laurent, pour les Superviseurs


--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0357 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net