Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bientôt Badefol d'ans
laurent31
Ecrit le : Mardi 29 Juin 2004 à 11h08
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1405
Membre n° : 7
Inscrit le : 06/02/2004



Salut à tous,

Je reprends içi un bout de message de JPB qui nous donnait de ses nouvelles et qui aussi avait une pensée
pour la seule course du championnat de France en nocturne(Valras n'est que CORAC/SEAC)
Cette course mérite qu'on lui consacre un sujet en entier
C'est fait
Venez voir vous ne le regretterez pas !!

Bonne chances a Mrs DELORME et ROULAND et leurs équipes pour le travail fait et à venir



Je voudrais, avant de vous quitter, revenir sur la prochaine course du championnat : Badefols dont
nous fêterons les 20 ans. Cette course est la seule en nocturne et avec le trés gros plateau dont elle
va bénéficier, elle sollicite peut-être plus que d'autres les bénévoles, les commissaires,
l'organisation du fait du travail pratiquement non stop sur 16 heures de rang. L'équipe de Badefols a
fait en amont de la course de trés gros efforts. Par exemple la mise en place du parc commence
dès dimanche 27 Juin pour se terminer mercredi 30 juin. Je sais qu'avant la course, l'équipe est
déjà éprouvée par ce travail. Aussi je demande aux pilotes crosscar et autocross de tout faire pour
faciliter le travail des commissaires et bénévoles de badefols: respect des horaires, pas de pilotes
grognons, tolérance ....toutes vos qualités habituelles. Il faut que badefols " roule" et qu'à une heure
du mat nous soyons fiers d'avoir réussi un sans faute sur la seule course en nocturne du
championnat.

@+ wink.gif


--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0293 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net