Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> intersaison
Denis B.
Ecrit le : Samedi 13 Mars 2004 à 12h18
Quote Post


Unregistered









salut à tous. des nouvelles du 38 de Montpellier. le moteur a démarré (du second coup puisqu'au 1er la pompe à essence avait été montée à l'envers - gag - !). le clio RS tourne rond, tout va bien sauf une sonde de température à changer. les polys sont finis et fin prêts, avec leurs nouveaux numéros. les pneus neufs (michelin) sont montés et profitent des derniers instants où ils ont encore toute leur gomme (ça ne durera pas !). le premier essai sur piste devrait avoir lieu d'ici fin mars. Je vois que certains ont déjà pris de l'avance, notamment Jack B dit speedy gonzalez, qui sera sans doute cette année l'homme à (a)battre ! P. moreau se demandait ce que devenait notre 53 des alpes, le rusé et futé Bruno M. : je pense qu'il doit déjà être prêt (depuis noël), au top, comme d'habitude et qu'il a déjà dû faire plus de 10.000 km d'essais ! il ne dit rien (internet connait pas, même le téléphone n'arrive pas chez lui...), mais prépare en douce ses prochains succés et les nouvelles étagères pour les coupes à venir. Merci aux comiques de St laurent du Cros et du corac (Sylvain, zaca, et toute la bande) de dire ce qu'ils font sur leurs machines : s'ils se taisent, c'est que c'est louche. à +. denis B.
Top
patrick moreau
Ecrit le : Samedi 13 Mars 2004 à 12h55
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1709
Membre n° : 6
Inscrit le : 06/02/2004



Merci des nouvelles de Bruno j'espere que l'experience malheureuse de 2003 ne l'aura pas demotivé allez A+
Patrick smile.gif


--------------------
Patrick Moreau
moreau.patrick4@wanadoo.fr
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0258 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net