Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pour que le forum se 'souvienne de vous'..., Astuce du jour...
webmestre
  Ecrit le : Vendredi 12 Mars 2004 à 20h26
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Le problème soulevé par mat dans un autre sujet est bien réel. sad.gif

QUOTE
Seul "désagrement", c le probleme de connexion, chaque fois ke je me connect, je suis invité alor ke je lui dit de "se souvenir de moi" (je coche la case) mais il semblerai ke cela ne fonctionne pas.
Enfin ce n'est pas un drame non plus tongue.gif


J'ai eu le même.

C'est un problème de Cookies. Suite à l'installation de Internet Explorer 6 (sous Windows 2000 Pro), les cookies sont refusés par défaut (Cela peut vous arriver dans d'autres situations)

Le problème se manifeste par l'apparition d'un petit 'sens interdit' en bas à droite de internet explorer. Il suffit de cliquer 2 fois dessus, et d'autoriser le domaine 'autocross-france.net' de poser des cookies sur votre ordinateur.

Il n'y a rien de dangereux à cela: Le forum note dedans vos informations de connection, et les sujets de discussion que vous avez déja visité pour pouvoir vous aiguiller directement vers ceux que vous n'avez pas encore vu...

Pour voir si votre ordinateur est correctement paramétré, il suffit d'aller dans le menu 'Outils' de Internet Explorer, Onglet 'Confidentialité', Cadre 'Sites Web', Bouton 'Modifier'.

Dans la liste 'Sites Web gérés', vous devez voir apparaitre le domaine 'autocross-france.net', avec comme paramètre 'Toujours autoriser'.

S'il n'y ait pas, tapez le dans 'adresse du site web' et cliquez sur 'autoriser'.

Validez toutes les boites de dialogues pour revenir au navigateur.


Normalement, si vous fermez votre navigateur, et que vous revenez sur le forum, votre pseudo sera déja reconnu... blink.gif

C'est MAGIQUE... biggrin.gif

@+

Olivier


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Jérémy
Ecrit le : Samedi 28 Mai 2005 à 23h56
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 159
Membre n° : 199
Inscrit le : 12/11/2004



comment fait-on pour avoir une foto de voiture a cote de notre pseudo ce qui permet la facilitée


merci de me repondre
amicalement jeremy


--------------------

PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0355 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net