Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> adieu christian
Denis B.
Ecrit le : Lundi 19 Avril 2004 à 20h56
Quote Post


Unregistered









triste nouvelle du côté de l'AC BELLEGARDAIS, quatre jours avant la grande fête de dimanche prochain, où il nous manquera quelqu'un. Christian BOUNIOL s'en est allé ce matin, terrassé par la maladie qui le minait depuis quelques mois. nous ne verrons plus la golf 4X4, ni les glisses généreuses dont il savait nous régaler.
que tous ceux qui l'ont connu (et qui l'appréciaient pour sa discrétion et son sourire permanent) aient une pensée pour lui, sa femme et sa famille. Merci à tous. sad.gif

Top
Guest_JANNOT D
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2004 à 14h32
Quote Post


Unregistered









j'envois toute ma sympathie a sa famille et ses amis les plus troches, il va nous manquer sur tout a ces qqles jours de Bellegarde
Top
jack.B
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2004 à 20h41
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 1708
Membre n° : 29
Inscrit le : 10/03/2004




CHRISTIAN etait un pilote que tout le monde apprecié pour sa gentillesse et son respect des autres. nous perdons un pilote et surtout un ami qui passera tout ce week end avec nous ,dans nos pensées et dans nos coeurs . nous l'accompagnons dans son dernier stand demain matin . j'espere que ce week end sera une reussite et que nous lui offrirons, si il nous voit , un super spectacle . tout l'autocross bellegardais est proche de sa famille pour essayer de lui apporter tout son soutien.
si certains d'entre vous souhaites faire passer un message a sa famille, vous pourrez nous le remettre a bellegarde ou l'envoyer au club . A+


--------------------
jack BRINET
que la fete est belle!!!!!!
http://www.bjhauto.fr/?r=1024
PMEmail Poster
Top
Jean-marie BARTHELEMY
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2004 à 21h28
Quote Post


Unregistered









A Mme BOUNIOL, à toute sa famille, aux menbres de l'auto cross BELLEGARDAIS, j'adresse mes sincères condoléances et leur exprime toute ma sympathie.
Le souvenir de Christian restera gravé dans ma mémoire comme un homme plein de sympathie, de gentillesse et de bonne humeur.
Je souhaite que la course de dimanche soit un succès pour l'AC de BELLEGARDE et que le spectable lui soit dédié.
Top
JANNOT D
Ecrit le : Mercredi 21 Avril 2004 à 09h57
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 386
Membre n° : 63
Inscrit le : 20/04/2004



A l'heure ou vous l'accompagnez a son dernier stand nous avons une pense pour lui, sinceres condoleances

jean noel et seb


--------------------
jean noel DURIF
PMEmail Poster
Top
DRAC AUTO CROSS
Ecrit le : Mercredi 21 Avril 2004 à 21h34
Quote Post


Unregistered









A l'attention de Mme BOUNIOL, à toute sa famille, aux membres de l'Auto Cross BELLEGARDAIS.
Tous les pilotes et les membres du DRAC AUTO CROSS s'associent à votre peine et vous adressent toute leur sympathie et garderont de Christian un souvenir impérissable.
Top
JPB
Ecrit le : Mercredi 21 Avril 2004 à 21h36
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



Christian était un pur passionné dans le sens le plus noble du terme. J'avais eu le plaisir de passer une heure avec lui l'année dernière où il avait pris le temps de me détailler sa golf 4X4. C'était une réalisation qui lui permettait de jouer avec les plus nantis pour un budget le plus serré possible.
Toutes mes condoléances à sa famille et en souhaitant une trés belle course à Bellegarde qui lui sera dédiée. Amis pilotes, vous ne pouvez pas, vous ne devez pas la louper pour lui.
Jean-Pierre Boilon
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0364 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net