Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joli geste, Pour Aydie
JAFO
Ecrit le : Lundi 10 Juin 2013 à 16h02
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 2064
Membre n° : 31
Inscrit le : 11/03/2004



Salut.
J'ai reçu ce matin cet email. L'auteur souhaite rester anonyme. Merci à lui.


En ces temps difficiles pour notre passion, et aux vues des pertes d'épreuves (seulement six pour les sprint car) nous sommes tous en tant que pilote déçus et désolés mais souvent nous ne savons que faire pour remédier aux problèmes.

Aydie, club dévoué avec un nombre de bénévoles sur-vitaminés, un circuit magnifique à sensation, a vécu un week end catastrophique à cause d'un phénomène non maîtrisable : la météo...

Cette équipe qui organise avec cœur et tripes ne mérite pas ça, et pour donner une image si ils avaient du décrocher la lune pour éviter la pluie ils l'auraient fait...

Outre l'énergie et le moral à zéro je n'ose pas penser aux finances... qui vont en prendre un gros coup...

Ne souhaitant pas voir une épreuve de plus disparaître, je leur remettrais la valeur des engagements des épreuves annulées cette saison (Faleyras et la Frenaye) afin de ne pas voir un club de plus en difficulté et un jour une épreuve de moins au calendrier.

Si quelques un d'entre nous font la même chose je pense que ce week end sera plus facile à digérer pour l'équipe des t-shirt bleue.

Espérant que la solidarité fonctionnera et que notre belle discipline continue à exister

A bientôt


--------------------
ROCK & ROLL
Steph Fabre

Administrateur et rédacteur de: http://www.autocross-france.net/joomla/]Autocross France.net[/URL]
My Webpage
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0319 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net