Powered by Invision Power Board


Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous êtes nouveau?, Présentez vous!
Mat
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 21h13
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Voila je crée ce topic pour que les membres ce connaissent un peu mieux.

Donc nouveaux (et anciens), presentez vous, cela ne peux qu'améliorer la vie du forum et permettre de savoir a qui l'on s'adresse, ou qui parle sur un sujet.


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
Mat
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 21h20
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Voila donc je commence pour lancer le truc wink.gif

Je suis Mat, Matthieu dans la vie et j'ai 23 ans.

Je vis à Poitiers et je suis étudiant en informatique

Je suis un fan d'autocross depuis bientot 15 ans ( et oui, je suis tombé dedans petit!!!!).

Je fais parti du team Rigaudiere, en tant que webmaster associé avec Grimpeurenvrille wink.gif

Je suis le supporter number 1 (apres son team bien sur!!!) de Jack Brinet.


Voila, ce n'est qu'un exemple, chacun se présentant à sa façon, et ne dévoilant que ce qu'il veut devoilé. biggrin.gif

@ + sur les sujet de notre forum préféré laugh.gif


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
recine
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 21h39
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 102
Membre n° : 81
Inscrit le : 27/05/2004



salut à tous,

je suis ni nouveau ;ni ancien,
plutot nouveau sur ce site, mais ancien de par mes connaissances
de l'autocross depuis le début des années 80.mon père a couru
de nbreuses annees,moi beaucoup moins.(fiat et lancia)(salut juju)

grace à ce site, je me tiens,de nouveau au courant de ce qui fut une période tres tres tres importante pour moi. j'ai pu reprendre contact avec d'ex amis pilotes c'est....nouveau et tjs ultra passionnant.a+ et bon courage pour les courses avenir,
et pourquoi pas dans 1 bacquet??????????

cristof recine


--------------------
[URL=mes documents]My Webpage[/URL]
PMEmail Poster
Top
TIBO
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 22h27
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 977
Membre n° : 10
Inscrit le : 09/02/2004



coucou moi c tibo,

j'ai 21 ans je viens de strabourg, je suis etudiant en comptabilité et je ne vis que pr l'autocross...lol


mon pere courait y'a 20 ans de ca et depuis je suis un fou d'autocross....

je suis supporter numero 1 de mon cousin OLIVIER MORI en cross car D3 et de mes autres amis jeremy stark cross car D3 et alexandre stark en cross car D1

sinon en autocross mes chouchoux sont nombreux mais y'a surtout les 2 christophe (morichon et riguaudiere) sans oublier mister JACK et j'en passe sinon je fais une tres longue liste....

voila ma descrition j'espere qu'il y aura du spectacle en 2005 comme en 2004 et j'espere de tout coeur que l'autocross ne se perdra jamais.....


a+ tout le monde


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
domi.D
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 23h15
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 1802
Membre n° : 178
Inscrit le : 18/10/2004



alors on continue les présentation wink.gif

moi c'est dominique , 32 ans......oups mince bientot 33 sad.gif

j'habite a EAUZE dans le gers , capitale de l'Armagnac, et oh j'en voi qui se lèche les babines tongue.gif , si vous voulez en goutez pas de blème venez me voir pendant les courses je me ferai un plaisir de vous y faire gouter.

je suis livreur de presse pour la dépèche du midi.

mon fils qui a 9 ans a un cross car 2 cv, un vieux truc pour qu'il se fasse la main, et ma fille qui a 6 ans est un peu plus rétisente par rapport au volant sad.gif .

je suis pompiers volontaire et bien sur passionné d'autocross. happy.gif

alors je vous dis a tous a la saison prochaine wink.gif


--------------------
Domi.Dubourdieu Buggy Cup
Kévin Maxi Sprint
Morgane Junior Sprint
(1 fois rien= rien) (2 fois rien= pas grand chose) mais avec 3 fois rien
tu peut déjà faire quelque chose!!!!!
PMEmail Poster
Top
simon86
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 23h40
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 268
Membre n° : 190
Inscrit le : 02/11/2004



Salut tout le monde biggrin.gif ,je me présente

je m'apelle Simon est comme Mat j'habite a Poitiers, j'ai 14 ans donc je suis collègien en 3e.

Je vais au course d'autocross depuis tout petit (5 ans)car mon père est lui même pilote c'est Michel Rivière pour se qui connaise je suis son fils (logique)lol tongue.gif .Il n'a pas couru cette année car on change le moteur.

J'ai hate de prendre le volant en crosscar pour que moi aussi je puisse m'amuser mais bon il faut des moyens.

Voilà vous savez tout.On se donne rendez vous sur les circuits l'année prochaire.

amitié sportive

Simon


--------------------
Simon Rivière
Sprint car D3 n°86

user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Nico-R
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 23h56
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 188
Membre n° : 22
Inscrit le : 06/03/2004



biggrin.gif Bonjour,

C'est une bonne initiative, c'est bizarre que personne ne l'est proposé auparavant...

Et bien moi c'est Nicolas, 25 ans, je vis pour raison professionnelles en Haute Corrèze mais je suis originaire de la région d'Agen.

Pour passer le temps entre les week end, je suis Professeur en génie méca maintenance des véhicules et matériels biggrin.gif wink.gif

Ca va faire bientot dix ans que j'ai découvert l'autocross grace à une association sportive mise en place par le lycée dans lequel j'étudiais.
Le Chef de Travaux s'était associé avec un pilote (Zaccarioto pour la précision) et proposait les moyens et main d'oeuvre du lycée avec notamment des élèves motivés dont je faisais partis...

Par la suite le lycée avait monté un D3 2L à chassis Saubiac et moteur Clio 2L de 230 CV ET 25 m.daN accolé à une boite 4 Renault Sport à crabot, La ça commencait à devennir sérieux. Le pilotage était confié à Huguyes Liagre.

Par la suite j'ai suivi sur quelque courses Jean Claude Taricco alors qu'il roulait en Rallycross puis en autocross avec la Mégane WRC Turbo.

Il y a 3 ans j'ai fais la connaissance de la famille Sirben connu par beaucoup dans le petit monde de l'autocross. Ils etaient alors en train d'achever la construction de La BMW T3F pour s'engager en D 2 libre.

C'est la que j'ai connu grace à leurs relations de nombreuse personnes comme Alain Labat, Pierre Saubiac, Roger Calvet ou bien encore Thierry Seignourel...

Il m'ont fait partagé des moments de course intense dans la victoire comme dans l'echec mais ce qui est sur c'est avec eux que j'ai vraiment apprécié la course dans toute sa dimension toute sa difficulté parfois.

Vous en savez déja un peu plus sur moi.



--------------------
Nicolas ROIATTI

PMEmail Poster
Top
chriss
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 00h51
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 256
Membre n° : 188
Inscrit le : 01/11/2004



salut moi c christophe Fleury un p ti nv sur le site jeune (19ans) mais deja 10 ans d autocross!!! et autan de bonheur
l'autocross es une affaire de famille chez nous mon oncle cours (saubiac BMW) mon frere cours (alpine A110) et moi aussi depuis bourge (en A 310) habitan(depui peu)le gers a samatan (a 2km du sorcier pierro) voila un gros coucou au gersois et au autre aussi d'ailleur et a bientot sur les piste !!!!!!!!
amitiee sportive

Christophe Fleury


--------------------
Amitiees sportive



Christophe Fleury
PMEmail Poster
Top
Djedje
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 10h08
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 213
Membre n° : 97
Inscrit le : 22/06/2004



Bonne idée, à mon tour,

Moi c'est Djedje, Jérôme en fait, 30 ans et Beauceron, je vie en Eure et Loir, à Chartres exactement. Enfin disons que mon adresse est à Chartres, car je suis en France que quelques we dans l'année en ce moment, je programme mes retour en France en fonction des dates de courses. tongue.gif

Je travaille chez Renault (technicien qualité) et actuellement en Roumanie (120 kms de Bucarest) d'où je vous écris aujourd'hui (c'est quand même pô mal internet...!!) et où je vis depuis un an environ.

Coté autocross, un novice, mais je me suis essayé à la terre, en Fol' car, je suis plutôt "pistar" sur une GT turbo depuis qques année. Malgrés que je sois dans une région pauvre en manifestation terre (ba oui, y'a pas grand chose par chez moi sad.gif )
je m'intéresse depuis longtemps à l'autocross est espére bien monter dans un baquet d'une monoplace 2l pour le championnat ouest 2005 (c'est pas trop mal parti).

Voilà, donc je serais parmi vous sur les circuits, enfin plutôt derriére vous, car cette 1ére saison sera celle de l'apprentissage...

Schuss wink.gif


--------------------
DJEDJE( Jérôme ANDRE)
Life's too short not to be Extreme.....
www.kisumuracing.com
PMEmail Poster
Top
NATH40
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 10h18
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 366
Membre n° : 164
Inscrit le : 06/10/2004



Salut à tous,
je crois que mon identité a déjà été révélée à maintes reprises, mais pour les distraits, voilà :
je m'appelle Nathalie Palacin, je suis la fille d'Armand Bouchet (dont c'est l'aniversaire aujourd'hui d'ailleurs !) Il est actuellement chronométreur/informaticien sur les circuits et secrétaire de l'Ecurie Lomagne de Tournecoupe. (ex Directeur de course, ex commisssaire technique, ex commissaire sportif, ex président du corac, ex pilote et toujours notre mécano/préparateur préféré!!)
pour en revenir à moi, non mais !! laugh.gif , je suis dans l'auto cross depuis 1974 soit 30 ans, et oui, le temps passe !! sad.gif
Je suis à nouveau pilote à mi-temps sur la saxo T3F de mon frère Marc depuis cette année en DII2L.
J'ai 42 ans depuis quelques jours (le forum résonne encore des hourrah!! laugh.gif ) et je suis comptable au garage Citroën de Fleurance dans le Gers (salut à D.Dubourdieu, Pierrot Saubiac et aux Gersois) Garage qui nous appartient, à moi et mon mari.
Je suis passionnée de.... auto cross (sans blague), et de courses automobiles en général. J'adore le Rock et je vais souvent à des concerts avec mes enfants.
Je suis la


--------------------
Nathalie BOUCHET - Retraitée de la D1 féminine !
PMEmail Poster
Top
Sergine
  Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 10h50
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 1130
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2004



Salut les garçons,
Avec l'accord du weebmaster nous sommes entrain de créer un questionnaire qui vous présentera et qui sera à la dispostion de tous, j'ai commencé à le diffuser et avais l'intention de le faire parvenir à certain d'entre vous (dont j'ai l'adresse mail direct).
Mais en attendant au cas où vous ne seriez pas déjà qui je suis, un petit résumé :
Cousine de Benoît Morel, j'ai commencé par suivre ma maman qui adorait les courses de côtes (époque poussette) puis j'ai suivi mon oncle Michel Morel en foll car (ça s'appelait pas comme ça à l'époque), on avait un terrain d'autocros dans la famille où il nous arrivait d'aller faire les zouaves.
J'ai maintenant 26 ans et essaye de suivre Benoît et les autres ptits Normands quand j'en ai la possibilité. Je vis prés d'Orléans... et bla bla bla... ah les blondes quand elle parle d'elle....


--------------------
Sergine Oriac
PMEmail PosterUsers Website
Top
laurent31
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 11h30
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Terre Web Group
Messages : 1405
Membre n° : 7
Inscrit le : 06/02/2004



Salut à tous,

C'est une bonne idée Mat,donc je m'y colle pour jouer le jeu wink.gif
Laurent donc , 38 ans ohmy.gif oups ça m'a échappé biggrin.gif
Je suis Toulousain d'origine et je vis donc dans la région Toulousaine
Je suis marié et j'ai 2 enfants
Je travaille au CNES dans le spatial.
Je suis passionné de Foot, éducateur pour les jeunes dans mon village, et supporter du TFC !!!

Côté Auto-Cross(et JPM16 moi je l'écris comme ça wink.gif je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, et pour vous donner une idée, allez sur historique les courses de 72 et 73 en particulier à OLS j'y étais !!!
C'était l'époque ou les 3 frères CALVET courraient et écumaient toutes les courses de la région en passant de Faux-Bergerac, Naucelle,Saint Afrique, Réquista ETC
Aujourd'hui, un seul court et comme se plait à le rappeller JPB, il va attaquer sa 34 saison consécutive pour l'amour de la mécanique et du sport automobile.
Il s'agit de Roger CALVET
Pourquoi je vous parle des fréres CALVET, tout simplement parce que je suis leur neveu.
Et si se site existe aujourd'hui c'est indirectement grace à lui, pour cette passion qu'il nous a transmise, en particulier au Webmestre, Olivier, mon "petit" frère, qui tient le site à bout de bras

C'étais le temps ou les tourismes courraient avec les buggys et il y avait 2 catégories, les 1000 et les 1300
Mon meilleur souvenir de cette époque c'était la finale Scratch qui à la fin de la finale de chaque catégorie, regroupait les 1000 et les 1300, avec une avance pour les 1000 et donc 2 grilles de départ.
C'était très spectaculaire mais très difficile à reproduire aujourd'hui.

Ce que je préfère dans l'auto-cross c'est le pilotage ,c'est la course avec de la bagarre (dans le respect de l'autre )la beauté des machines par contre je suis nul en mécanique et moyennement interessé par les aspects techniques
Quand je vais à une course je veux tout voir, c'est donc logiquement que l'idée de faire des photos pour le site est venue
Voilà, content de vous avoir fait me connaitre un peu mieux smile.gif


--------------------
Laurent HOT
PMEmail Poster
Top
domi.D
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 12h12
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 1802
Membre n° : 178
Inscrit le : 18/10/2004



message pour nath40 , souhaite un bon anniversaire a ton papa armand de ma part , et vive le gers biggrin.gif ne soyons pas trop chauvin tongue.gif


--------------------
Domi.Dubourdieu Buggy Cup
Kévin Maxi Sprint
Morgane Junior Sprint
(1 fois rien= rien) (2 fois rien= pas grand chose) mais avec 3 fois rien
tu peut déjà faire quelque chose!!!!!
PMEmail Poster
Top
NATH40
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 12h35
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres de confiance
Messages : 366
Membre n° : 164
Inscrit le : 06/10/2004



oups ! j'ai fait une fausse manip. du coup j'ai ecrit : je suis la ..... sans suite ! huh.gif
Alors je voulais dire que je suis la maman de seb21 : sébastien palacin qui a bientôt 16 ans et qui court en crosscar D3 depuis 2 ans. il a fini 2° du Challenge Corac cette année derrière Matthieu Fouquet. Il va sûrement se lancer dans la Coupe de FRANCE EN D3 pour 2005. Ca dépendra du résultat de St junien.
Et je suis aussi le maman d'Okrey : Audrey Palacin qui diffuse des photos par mail car pour le moment elle n'a pas l'âge de conduire un crosscar (elle n'a que 13 ans) mais elle y pense bien même si sa première passion est le cheval à 4 pattes!
Voilà, je suis bavarde mais le tableau est à peu près complet cette fois.

a+
Nath


--------------------
Nathalie BOUCHET - Retraitée de la D1 féminine !
PMEmail Poster
Top
JOLY CHRISTIAN
Ecrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 13h27
Quote Post


Unregistered









MOI TOUT LE MONDE ME CONNAIS
CHRISTIAN DE MONTAUBAN (82)EX PILOTE DE CROSS CAR D1 (2 CV)
9 ANS DE COURSES ,51 ANS (LE 26 DECEMBRE ,MERCI POUR LES CADEAUX)
AUJOURD' HUI JE M'OCCUPE DES CLASSEMENTS DU CHALLENGE CORAC ET JE REPRESENTE LES PILOTES ET COMMISSAIRES AU BUREAU DU CORAC
POUR ME VOIR 2 SOLUTIONS
VENIR A LA REMISE DES PRIX DU CHALLENGE CORAC
OU SUR LES COURSES DU CHALLENGE
A+
BONNE INTER SAISON A TOUS EN ESPERANT VOUS RETROUVER ENCORE PLUS NOMBREUX EN 2005
ph34r.gif
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0418 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net