Powered by Invision Power Board


Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous êtes nouveau?, Présentez vous!
Mat
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 21h13
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Voila je crée ce topic pour que les membres ce connaissent un peu mieux.

Donc nouveaux (et anciens), presentez vous, cela ne peux qu'améliorer la vie du forum et permettre de savoir a qui l'on s'adresse, ou qui parle sur un sujet.


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
Mat
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 21h20
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 3383
Membre n° : 19
Inscrit le : 03/03/2004



Voila donc je commence pour lancer le truc wink.gif

Je suis Mat, Matthieu dans la vie et j'ai 23 ans.

Je vis à Poitiers et je suis étudiant en informatique

Je suis un fan d'autocross depuis bientot 15 ans ( et oui, je suis tombé dedans petit!!!!).

Je fais parti du team Rigaudiere, en tant que webmaster associé avec Grimpeurenvrille wink.gif

Je suis le supporter number 1 (apres son team bien sur!!!) de Jack Brinet.


Voila, ce n'est qu'un exemple, chacun se présentant à sa façon, et ne dévoilant que ce qu'il veut devoilé. biggrin.gif

@ + sur les sujet de notre forum préféré laugh.gif


--------------------
MEUREAU Matthieu
PMEmail PosterMSN
Top
recine
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 21h39
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Membres
Messages : 102
Membre n° : 81
Inscrit le : 27/05/2004



salut à tous,

je suis ni nouveau ;ni ancien,
plutot nouveau sur ce site, mais ancien de par mes connaissances
de l'autocross depuis le début des années 80.mon père a couru
de nbreuses annees,moi beaucoup moins.(fiat et lancia)(salut juju)