Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> exclusion leroy a st vincent
nicolas L
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 12h02
Quote Post


Unregistered









Message Censuré
Top
xxx62
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 12h20
Quote Post


Unregistered









Message Censuré
Top
un 62
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 12h30
Quote Post


Unregistered









Message Censuré
Top
XAVIER LL
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 12h44
Quote Post


Unregistered









Message Censuré
Top
R.C
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 12h47
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 916
Membre n° : 5
Inscrit le : 06/02/2004



rolleyes.gif Je n etais pas a st vincent mais il parait que Leroy a double sous un drapeau jaune d ou la sanction siute a la reclamation . Ce n est pas a cause de la touchette. il faut etre objectif.et donner toutes les infos
. unsure.gif




--------------------
Roger Calvet
PMEmail Poster
Top
webmestre
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 13h19
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Administrateur
Messages : 4532
Membre n° : 12
Inscrit le : 10/02/2004



Bonjour les concombres masqués du 62 wink.gif .

Quand vous serez capables d'émettre une discussion CONSTRUCTIVE, on sera prets à vous ecouter, mais en l'état, je me réserve le droit virer les messages qui ne sont pas dans l'esprit de ce forum 'SPORTIF' blink.gif

A bientot quand vous aurez vidé votre fiel ailleurs!

Olivier HOT, Responsable de ce site


--------------------
Olivier HOT - Webmestre de ce site alias fast_fan sur rFactor
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Guest_ben
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 17h26
Quote Post


Unregistered









je suis désolé de ne plus lire les 1ers messages sur l'exclusion de Leroy a st vincent! Ces messages ne méritaient vraiment pas de censures ils etaient sans insultes envers qui que ce soit! sommes nous encore sur un forum?
Top
un 62
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 17h42
Quote Post


Unregistered









ben ça alors !!! ohmy.gif
c'est un forum ou pas??? Je ne comprends pas tout
Il n'y avait aucune raison de censurer ces messages dry.gif

Moi je vois la une nouvelle preuve qu'on a pas le droit de défendre D Leroy...

c cool l'esprit ici huh.gif

bye, un 62 en colère mad.gif
Top
XAVIER
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 18h28
Quote Post


Unregistered









tout a fait ok avec vous tous!

je vois pas pourquoi le webmestre censure des messages qui n'insultent personne!! a moins qu'il ne faille pas citer de nom sur le forum.

pour repondre a RC il n'as pas été exclu du meeting pour avoir doublé sous drapeau jaune( ct avant d'ailleurs puisque sa roue arg a frotté l'avd de jpl) mais pour avoir soit disant adopté une conduite dangereuse!!!! y a qu'a regarder les vidéos pour se rendre compte!

salut a tous


Top
JPB
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2004 à 19h24
Quote Post


Membre avancé
***

Groupe : Moderateurs
Messages : 268
Membre n° : 37
Inscrit le : 14/03/2004



Salut les gars, n'étant pas à St Vincent je ne me permettrais pas le moindre jugement. Par contre pour avoir lu les messages censurés, je suis sûr que vous pourriez défendre votre point de vue sans entrer dans un cadre diffamatoire. Et si vous être sincères, ce dont je ne doute pas une seconde, à la deuxième mouture, vous être capables de nous pondre un texte qui explicitera objectivement ce qui s'est passé. Et tout ceux qui n'étaient pas à St Vincent pourront se faire une opinion. De plus le webmestre est en train d'essayer de mettre en ligne ce qui a été filmé par 4 caméras mises en place par l'organisation....Chapeau d'ailleurs pour cette initiative qui pourrait se répéter sur la saison. Et la vidéo est sûrement le meilleur moyen pour faire le point définitif sur un fait de course. D'accord ?
Ceci dit, pour avoir suivi depuis 20 ans l'autocross et en avoir fait un peu moi-même, je tire mon chapeau à tous les pilotes et on peut tous comprendre qu'un pilote à un moment ou un autre en fasse une....dans tous les sports c'est pareil. Et s'il fait amende honorable, et si sa conduite redevient sportive, il serait malsain de sans cesse lui rappeller qu'il y a 17 ans ....il a fait cette connerie. Aller, aidez-nous à faire des discussions constructives et je vous demande à mon tour de m'excuser pour mon dérapage fasse à l'observateur n'ayant rien observé depuis deux ans...Il m'avait vraiment mis les boules et sa critique était blessante pour l'autcros en général.
J'espère pour ma part revoir du bon Leroy car je sais pertinament que le bonhomme est capable de truc fantastique...Rappellez-vous badefols d'ans au bout de la ligne droite !!! du grand Leroy, comme je l'aime. JPB
PMEmail Poster
Top
Guest
Ecrit le : Jeudi 20 Mai 2004 à 11h20
Quote Post


Unregistered









Je m'étais dit de ne plus participer au forum, mais face encore une fois à tous ces messages venant de personnes certes passionnées par L'AC, mais toujours anonymes et souvent trop chauvins, au point d'en devenir infâme.

Déjà il faudrait commencer par comprendre qu'il n'y a pas de Dieu d'auto cross, que chaque période à eu ses bons pilotes qui devenaient les références, tout comme les préparateurs, et constructeurs.

Il faudrait également appeler un chat un chat et ne plus toujours dire que tout le monde et beau et gentil.
Respecter le règlement, accepter ou faire appel d'une décision relève du pilote, a partir de la tout fonctionne idéalement.
Donc discuter des faits de courses pour nous spectateurs, font bien sur partie de notre passion, évidemment chacun aura sa position, mais de la à insulter, ou, diffamer devient franchement nul. Libre d'aimer tel pilote, evidemment s'il est bon tant mieux pour lui, tant mieux pour le public mais s'il fait une faute il doit tout comme ses supporters assumer.
Dernier point négatif, ne pas profiter de la technologie virtuelle pour laver anonymement son linge sale…
Les timides qui ne communiquent que par cette formule devrait apprendre à pouvoir également le dire de vive voix aux intéressés.

Claude Gengembre
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0344 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]


(c)2004 autocross-france.net